Accueil Ligue de Hockey Beauce Bellechasse Frontenac
Go

Vous êtes ici : » Accueil



Saint-Joseph accule Bellechasse au pied du mur
 
Saint-Joseph accule Bellechasse au pied du mur

12 mars 2017 - Les Justiciers de Saint-Joseph ont remporté deux victoires en fin de semaine pour acculer les Éperviers de Bellechasse au pied du mur.

Saint-Joseph vs Bellechasse

À Saint-Joseph, vendredi, les Justiciers ont créé l'égalité dans leur série en vertu d'une victoire de 4 à 1 sur les Éperviers de Bellechasse devant 400 spectateurs. À mi-chemin en première, René-Dave Pelchat à 8:07 et Antoine Fortin à 9:36 ont inscrit chacun un but pour donner les devants 2 à 0 aux Joselois. Si Jeff Cantin des Éperviers a réduit la marge à un seul but en fin de première, Patrick Cyr en deuxième période et Dérick Fournier au troisième vingt ont ajouté les buts d’assurance pour les Justiciers.

À Saint-Charles, samedi, les Éperviers de Bellechasse ont baissé pavillon 4 à 3 en prolongation devant les Justiciers de Saint-Joseph. Avec une marque de 2 à 2 après 40 minutes de jeu, Denis Nadeau a donné les devants 3 à 2 aux Joselois à 7:03 en troisième. Toutefois, avec quelque 5 minutes à faire en troisième, Vincent Bargoné des Éperviers a créé l’égalité pour forcer la prolongation. Yannick Roy des Justiciers a tranché à 14:55 de la première période de prolongation pour donner la victoire aux Justiciers qui prennent ainsi les devants 3 à 2 dans la série.

Lotbinière vs Saint-Éphrem

À Saint-Éphrem, samedi, le Danplex a plié l’échine au compte de 5 à 2 devant les Mercenaires de Lotbinière. Si St-Éphrem a pris les devants 1 à 0 en première période, les Mercenaires ont enfilé quatre buts sans réplique en deuxième pour mettre le match hors de portée. Guillaume Mercier a marqué deux buts en plus d’obtenir une mention d’aide dans ce match. Avec cette victoire, les Mercenaires ont évité l’élimination. Saint-Éphrem mène maintenant la série 3 à 2.

Prochaines rencontres

Vendredi 17 mars
Saint-Éphrem à Lotbinière 21 h
Bellechasse à Saint-Joseph 21 h 15

Samedi 18 mars

Saint-Joseph à Bellechasse 20 h (s’il y a lieu)
Lotbinière à Saint-Éphrem 20 h 30 (s’il y a lieu)

En bref…
Charles Bêty de Lotbinière, Olivier Patry et Yannick Paré de Bellechasse dominent la colonne des pointeurs. Après 5 rencontres, les trois hockeyeurs ont cumulé 7 points chacun.

Le cerbère Hubert Morin de Saint-Éphrem affiche le meilleur pourcentage d’efficacité depuis le début des séries. Il affiche un taux de 0,948 et une moyenne de 2,36.

-30-

ARCHIVES
2 avril 2017 Le Danplex de Saint-Éphrem est champion
26 mars 2017 Saint-Éphrem remporte les deux premiers matchs de la finale
19 mars 2017 Bellechasse et Saint-Éphrem passent à la finale
10 mars 2017 La LHBBF impose une suspension totale de 12 parties à Louis-Philippe Carrier
5 mars 2017 Bellechasse et Saint-Éphrem prennent les devants dans leur série
4 mars 2017 La LHBBF suspend Louis-Philippe Carrier des Éperviers de Bellechasse
26 février 2017 Lotbinière et St-Éphrem à égalité

« Retour


Espace à louer
Haut de page  

 

Crédits / Confidentialité / Nous contacter / Plan du site / Commentaires / Liens externes / Hockey Stats Master

Tous droits réservés © 2001 - 2017 - Ligue de Hockey Beauce Bellechasse Frontenac
Dernière mise à jour : Lundi 21 août 2017
Réalisation Numérique Technologies